Vœux de l’Union Départementale de la Dordogne – UD 24
En ce jeudi 30 janvier 2025, on ne pouvait rêver mieux pour cette cérémonie des Vœux de l’UD24 qu’un temps clément avec un soleil radieux.
Cette nouvelle année révèle en soi un caractère particulier, en effet nous fêtons les 40 ans de l’association. Aussi, le déroulé des actions de cohésion intergénérationnel sera emprunt tout au long de cette année, de solennité et de festivités pour nos fidèles membres.
Le Général Bertin MALHET, accueille les 74 adhérents disponibles, dont le président et ses administrateurs au Centre National d’Entrainement des Forces de la Gendarmerie.
En présence du Général, commandant le Centre et du Colonel Jean-Philippe DEMANGE, commandant le groupement de gendarmerie de la Dordogne, le Président Philippe LEFEBVRE dépose une gerbe à la stèle érigée en mémoire des gendarmes décédés.
Le deuxième temps de la manœuvre, se déroule dans la salle privatisée “DUBOIS”, où le Président remercie de leurs présences les autorités “gendarmerie” sans oublier les convives.
Après avoir retracé les différentes activités culturels et de cohésion proposées en 2024, place aux festivités étalées sur 2025, dont pour la plupart, l’association prendra à sa charge la moitié du prix des prestations :
– Repas de cérémonie des vœux avec sa traditionnelle galettes des rois. “il n’est pas trop tard”
– Repas Spectacle au cabaret “Le Bambino”
– Visite du Centre Canin Gendarmerie de GRAMAT
– Journée champêtre au Moulin de la Tour blanche avec son traditionnelle jambon grillé.
et pour conclure en Septembre son Assemblée Générale.
Sans oublier les colis de fin d’année à nos chères veuves de plus de 80 ans.
Les Vœux du Président, ont été suivis d’une prise de paroles des autorités présentes attestant de leur sympathie envers notre association et les membres Dordognais qui la compose.
Après avoir remercié l’équipe du Mess pour l’excellent repas servi, les convives s’en sont allés ravi de ses retrouvailles.
Philippe LEFEBVRE
Laisser un commentaire