L’Union Départementale 84 a organisé une cagnotte “Solidarité pour nos camarades Mahorais”
Le 18 décembre 2024, le Colonel Cédric Garence Commandant du groupement de Vaucluse contacte le président de l’UD 84. Il indique que 2 Gendarmes et 1 Gendarme adjoint volontaire Mahorais sont affectés dans le département. Les familles de nos camarades sont victimes, les maisons sont impactées par le cyclone.4
Avec l’accord du conseil d’administration départemental, Didier Daniel président de l’UD 84, lance une cagnotte en direction de nos adhérents Vauclusien.
Clôturée le 20 janvier 2025, notre cagnotte a récolté la somme de 1 350 euros qui a été partagée entre nos trois camarades.
Le 11 février 2025, Abdou Gendarme à Cadenet (84) originaire de Tsingoni, Djabibi Gendarme adjoint volontaire à Saint Saturnin les Avignon (84) originaire de Combani et Ali Gendarme à Valréas (84) originaire de Combani, sont réunis au Groupement par le Colonel Cédric Garence en présence du chef d’escadron Nicolas Zymelka commandant la compagnie d’Avignon, des capitaines Eric Urena et Philippe Clair respectivement adjoint aux compagnies d’Avignon et Orange la Lieutenante Françoise Heurtaux commandante de la BTA Saint Saturnin les Avignon (84) ainsi que de nombreux camarades, le président de l’UD 84 a remis un chèque à chacun d’un montant de 450 euros.
Toutes les personnes présentes ont remercié les généreux donateurs ainsi que l’Unprg.
D’autres dons ont été envoyés à la Fondation Maison de la Gendarmerie ainsi qu’à la Fondation de France.
Didier DANIEL
Laisser un commentaire