Promotion 62 / 24 – UD 19
Le mardi 18 février 2025, le président du conseil d’administration de l’union départementale des personnels d’actives et retraités de la gendarmerie de la Corrèze a remis sept cartes de membre de l’Union nationale des personnels d’Active et Retraités de la Gendarmerie nationale aux jeunes de cette promotion.
La cérémonie de sortie est prévue le jeudi 20 février 2025, avec un office religieux à l’abbatial d’Aubazine et la cérémonie militaire l’après-midi sur la place d’arme de l’école de Tulle.
Le Capitaine Laval commandant cette compagnie d’élèves gendarmes prendra cette été la route vers la Martinique après son séjour en Corrèze.
Le président de l’union départementale de la Corrèze, souhaite une bonne affectation et une belle carrière.
Jean Even
Laisser un commentaire