L’UNPRG 35 présente à la Ste Geneviève de la Région Bretagne
Le vendredi 28 février 2025, plusieurs membres du conseil d’administration de l’UNPRG d’Ille-et-Vilaine (Karim Navarre, Françoise et Dominique Le Bris, Marie-Jo Etoc) étaient présents à la célébration religieuse de Ste-Geneviève de la Région Bretagne, en l’église Sacré-Cœur à Rennes, répondant ainsi à l’invitation du général de corps d’armée Jean-Luc Villeminey, commandant la région de gendarmerie de Bretagne et commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Ouest.
Les porte-drapeaux, dont Michel Heuzé pour l’UNPRG, ouvraient la voie au général Villeminey, accompagné d’Amaury de St-Quentin, préfet de Bretagne et d’Ille-et-Vilaine, et des colonels Nicolas Bénévent, Mickaël Capron, Sébastien Clerbout et Cyrille Martin.
A l’issue, l’ensemble des personnes présentes se sont retrouvées autour d’un moment de convivialité à la caserne du général Guillaudot à Rennes.
Karim Navarre
Laisser un commentaire