Un couple de l’UD 02 se voit offrir sa cotisation

UN COUPLE DE L’UD 02 SE VOIT OFFRIR SA COTISATION

Le lundi 17 mars s’est tenue la première réunion des membres du conseil d’administration de l’ UD de l’année 2025 à Athies sous Laon.

A cette occasion il était prévu le tirage d’une cotisation offerte par l’ UD à l’un de ses adhérents remplissant les conditions fixées lors du dernier CAD de décembre 2024 (ne pas être administrateur actif ou ancien, ni adhérent gratuit (EG) et être adhérent depuis plus de deux ans). En cas de tirage sur un adhérent en couple, c’est aux deux personnes que la cotisation est offerte.

En effet, diverses mesures attractives ont été instaurées ces dernières années pour accroître le recrutement tout en faisant plaisir aux adhérents.

En toute neutralité, c’est la responsable du restaurant où se tenait la réunion qui a eu la charge de tirer au sort et à l’aveugle un numéro correspondant au classement alphabétique du fichier adhérents mis à jour le 16 mars 2025.

C’est Madame Maryse Voisin qui a eu la chance d’être l’heureuse élue. Assistante maternelle, elle est adhérente depuis le 29 janvier 2020 avec son mari Christian, retraité de l’ Arme depuis le 1er janvier 2019. Domiciliés à Origny en Thiérache, le couple est propriétaire d’une habitation depuis 1992. Formé à Montluçon, Christian a servi à l’escadron de gendarmerie mobile d’ Hirson (02), à la brigade de Breteuil sur Noye (60), à celle de Vervins (02) avant de devenir le chef secrétaire de la compagnie éponyme. Il est d’ailleurs toujours très actif en assurant les fonctions de trésorier au sein de l’ amicale de cette compagnie qui organise régulièrement des festivités (bal, journée champêtre, Noël des enfants).

C’est au couple que la cotisation a été offerte. L’ayant déjà réglée en début d’année, c’est le trésorier Christian Henry, accompagné du président, qu’est revenue l’heureuse mission de remettre le chèque à Madame Maryse Voisin le vendredi 21 mars en matinée. Il va sans dire que les gagnants de ce tirage n’ont pas manqué de remercier chaleureusement l’ UD pour ce geste très apprécié, en réservant un accueil chaleureux aux représentants de l’ UD, démontrant ainsi cette bienveillance à leur égard.

Informés par téléphone le jour du tirage par le président, le couple revenait d’un week-end passé au grand hôtel d’un parc d’attractions parisien pour fêter leur 40ème anniversaire de mariage, des noces d’émeraude qui leur auront donc porté chance.

Ils seront maintenant exclus pendant deux ans de ce tirage avant de pouvoir y prétendre à nouveau.

Une fois encore, l’ UD 02 a démontré l’intérêt porté à ses adhérents en ayant toujours pour objectif de leur faire plaisir en les récompensant de la fidélité à l’association.

Patrice Van Lancker

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories