Assemblée générale – UD 47
L’assemblée générale de l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie du Lot et Garonne (UNPRG / UD47) s’est tenue à la salle des fêtes de Granges sur Lot le 2 avril 2025 sous la présidence de Guy De Marchi, président départemental, en présence des autorités invitées et d’environ soixante dix adhérents et amis de l’association.
Une minute de silence a été observée en mémoire des adhérents décédés et des personnels d’active et réservistes morts en service.
Les différents rapports présentés par le secrétaire général, Philippe De Gorter, le trésorier général, Alain Roméro et le vérificateur aux comptes, Jean-Claude Bourbon, ont été adoptés à l’unanimité des personnes présentes ainsi que le renouvellement des membres du conseil d’administration soumis à cette reconduction.
Lors de cette assemblée, le colonel Alexandre Perruch, commandant le groupement de gendarmerie de Lot et Garonne, nous a présenté les dernières modifications intervenues au niveau du groupement et le bilan de l’année 2024.
10 adhérents ont été récompensés pour leur implication dans notre association.
L’assemblée générale s’est terminée par un dépôt de gerbe devant le monument aux morts de la commune en hommage aux personnels décédés en service en présence des autorités civiles départementales, du colonel Alexandre Perruch, commandant le groupement de gendarmerie, du président de l’UNPRG des Landes, ainsi que par sept porte-drapeaux.
La cérémonie a été conclue par le verre de l’amitié offert par la municipalité et a été suivie d’un excellent repas où 85 personnes se sont retrouvés pour partager ce moment convivial d’échanges et de partage.
Nous remercions Jean-Marie Boé, maire de Granges sur Lot, son épouse, ainsi que le personnel de la commune pour leur accueil toujours chaleureux et leur contribution au bon déroulement de notre assemblée.
Philippe De Gorter
Laisser un commentaire