Assemblée générale ordinaire – UD 61
Le 02 Avril 2025, l’U.D. 61 tenait son assemblée générale ordinaire à TRUN (Orne). A 08 heures 30, nous étions reçus par le Premier Adjoint de la commune en la personne de notre adhérent :
Vincent LEBRETON, Directeur des M.F.R. de TRUN et d’ARGENTAN.
A 09 heures, notre Président Jean-Paul PERREAUX déclarait ouverte notre A.G. Après les rapports sur le moral, la présentation des rapports d’activité et financier, notre président développait l’action sociale et tenait à informer nos adhérents sur les dispositions de la PSC SANTE (UNEO). Ces exposés étaient suivis par l’intervention de M. Stéphane FAUCHEUX (retraité de l’Arme) sur la gestion du patrimoine.
A 10 heures 30, nous recevions le Colonel Pierre-Olivier BENECH, Commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale de l’Orne. Le Colonel tenaient à rappeler aux adhérents, les faits marquants de l’année écoulée, les constructions de caserne en cours.
A l’issue, plusieurs adhérents étaient décorés, puis nous nous rendions au monument aux morts de la commune où nous déposions une gerbe en présence des autorités locales et de Monsieur Jacques PRIGENT, maire de la commune. Un repas servi par les élèves de la M.F.R clôturait cette belle journée.
LE PEUCH, Jean-Paul
Laisser un commentaire