Sortie de la promotion 62 / 24 – UD 19
Le mercredi 9 avril 2025, la promotion « Hubert Lande » 64/24 d’élèves gendarmes de la 4ème compagnie de l’école de gendarmerie de Tulle effectuait sa sortie de fin d’instruction.
Cette cérémonie était présidée par le Général d’Armée Guy PARAYRE, ancien directeur de la gendarmerie nationale et le général de division Ghislain RETY, commandant le groupe d’intervention de la gendarmerie nationale. Nous avions la présence de madame Margot Boulet athlète paralympique de Haut Niveau de la gendarmerie nationale titrée aux jeux olympique de Tokyo et de Paris en aviron.
Cette cérémonie était accompagnée de la musique de la gendarmerie mobile.
Le président Jean Even a remis de la plaquette d’honneur de l’UNPRG, au président de cette promotion monsieur Julien Brousse et au major monsieur Mathis SIGNOROTTO avec Margot Boulet.
Le major a reçu de la part de la maison de la gendarmerie un séjour d’une semaine pour deux personnes dans un établissement de cette institution des mains de Monsieur Pierre-Jean Gras le représentant de l’association à l’école de gendarmerie de Tulle.
L’UNPRG de la Corrèze souhaite un très bon début de carrière à tous ces jeunes gendarmes.
Jean Even
Laisser un commentaire