Assemblée générale – UD 58
L’assemblée générale de l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie (UNPRG) s’est déroulée pour l’union départementale de la Nièvre à Dornes le 15 mai 2025 sous la présidence de Dominique Laprevotte, accueillie par Jean-Luc GAUTHIER, maire de Dornes.
Cette matinée a connu un franc succès par le nombre de participants. Elle a été l’occasion de recevoir Monsieur Nicolas ROBERT, directeur de l’ONAC-VG de la Nièvre, le chef d’escadron Laurent GAY PEILLER, représentant le colonel Julien BURLET, commandant le groupement de gendarmerie de la Nièvre, le major Jérôme LANDRI commandant la communauté de brigades locale et le médecin en chef Bernard MEUNIER président la SMLH et nouvel adhérent UNPRG, sans oublier la participation des autres départements bourguignons..
Après l’hommage aux 13 disparus depuis la dernière assemblée générale, dont le regretté président d’honneur Guy GAUJOUR, l’approbation à l’unanimité des rapports moral et financier, sont intervenus le Directeur de l’ONAC-VG de la Nièvre et le délégué UNEO, Pascal FOUSSARD.
Le président LAPREVOTTE a ensuite remis un cadeau souvenir de l’UNPRG à Monsieur le Maire de commune, insistant sur l’aide matérielle apportée pour la réussite de cette assemblée générale.
Les 3 nouveaux membres du conseil d’administration de l’UD, Bernadette GUILBERT, Marie-Hélène LAPREVOTTE et Pascal FOUSSARD, ont reçu la médaille de l’UNPRG en remerciement de leur dévouement..
En cortège, les 3 porte-drapeaux de l’UD 58 et les 3 de la ville de Dornes, suivis des personnalités et du public, se sont rendus au monument aux morts pour le dépôt de gerbe dans le respect traditionnel du protocole et en musique, avant de se retrouver à la salle des fêtes pour le vin d’honneur offert par la municipalité, suivi d’un repas convivial.
LAPREVOTTE Dominique
Laisser un commentaire