L’Union Départementale 84 a financé le “Défi Ventoux” – UD 84

Dans le cadre du programme de reconstruction par le sport pour les personnels blessés, le bureau d’accompagnement des personnels de la Région de Gendarmerie PACA, a organisé un défi solidaire « cycliste » sur les terres du Vaucluse avec pour final la montée du mythique Mont-Ventoux par Bédoin.

Le 16 juin 2025, six binômes de cyclistes accompagnés des personnels du BAP/RG PACA, de l’antenne médicale de la base aérienne 115 d’Orange, se sont lancés sur les pentes du célèbre Mont Ventoux encadrés de deux motards de l’EDSR de Vaucluse.

Arrivés au sommet, ils ont été accueillis par le Colonel Cédric Garance commandant le groupement de Vaucluse, par le Chef d’Escadron Guillaume Bourrez commandant la compagnie de Carpentras ainsi que par l’équipage de l’alpine Gendarmerie.

La brigade de Gendarmerie de Malaucène a accueilli l’ensemble des participants et partenaires pour la remise d’un trophée ainsi que pour le repas offert par l’union départementale 84.

Didier DANIEL

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories