Décès de M. GRELARD Raymond – UD 25

Le président de l’UD.25 pour l’UNPRG a le grand regret de vous faire part du décès de notre camarade et ami, le gendarme retraité Raymond GRELARD, survenu le vendredi 11 juillet 2025, à l’âge de 86 ans.

Raymond était marié à Nicole et le couple demeurait à Arc et Senans (25610), 16 Grande rue. Son décès est survenu à la suite d’une fracture du col du fémur.

Notre camarade avait commencé sa carrière militaire, comme nombre de ses conscrits, par un service militaire de 26 mois en Algérie. En 1962, à l’âge de 24 ans, il a fait acte de candidature en Gendarmerie et  a rejoint le centre d’instruction du Fort de Vincennes. A l’issue, il a été affecté à l’escadron 7/7 de gendarmerie mobile de Besançon. En 1967, il est passé en “blanche” pour servir à la brigade de Maîche. Puis il a rejoint à nouveau la capitale du Doubs, en 1973, pour ne plus la quitter jusqu’à la retraite, en 1992, à l’âge de 54 ans, en connaissant plusieurs casernements de la brigade de Saint Claude.

Depuis cette date, il a rejoint les adhérents de notre association, avec son épouse, en participant à nombre d’activités, avant le déclin de sa santé. Le couple avait fêté l’an dernier ses noces de Diamant.

Raymond  repose au funérarium de Bel Air, à Port Lesney, où des visites peuvent lui être rendues jusqu’au  mercredi 16 juillet à 16 heures. Ses obsèques auront lieu dans l’intimité familiale.

Le conseil d’administration et son président présentent leurs sincères condoléances à la famille.

PERCEY Jean-Pierre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories