Décès de M. VUILLEMIN Rémi – UD 25
Madame, Monsieur,
Le président de l’UD 25 a le profond regret de vous faire part du décès de notre camarade et ami, Monsieur Rémi VUILLEMIN, colonel honoraire de gendarmerie, survenu le 06 octobre 2025, dans sa quatre-vingt-septième année. Originaire de La Rivière Drugeon, notre ami y a pris sa retraite, avant d’emménager dans un appartement de Pontarlier, à la suite du décès de son épouse Raymonde en septembre 2020. En début d’année 2025, suite à des ennuis de santé, Rémi a dû intégrer l’Ehpad du Larmont à Pontarlier, où il est décédé.
A l’époque de la conscription, il effectue 28 mois de service militaire en Allemagne et en Algérie. Sa carrière en gendarmerie, entre 1962 et 1995, l’avait amené à commander la compagnie de Gray (70) et la section de recherches de Besançon, avant de terminer à un poste de responsabilités à Dijon (21).
Adhérent à notre association depuis 1997, notre camarade repose actuellement au funérarium Vieille à Frasne, 15 rue Patet, où les visites peuvent lui être rendues de 10 à 20 heures.
Ses obsèques religieuses seront célébrées ce jeudi 09 octobre à 14 heures 30, en l’église de La Rivière Drugeon, en présence du drapeau et d’une délégation de l’UD 25.
Merci de votre attention, bien cordialement
PERCEY Jean-Pierre
Laisser un commentaire