Adieu aux armes et passation de commandement UD 86

Le 04 septembre 2018 a eu lieu à la caserne du lieutenant Coustans à Poitiers, la cérémonie d’adieu aux armes du général Jean-Jacques Taché, commandant adjoint de la région Nouvelle Aquitaine, commandant de groupement de Gendarmerie départementale de la Vienne et la passation de commandement avec le colonel Yves Dumez, son successeur.

Le général Galtier, inspecteur de la Gendarmerie, présidait cette cérémonie militaire en présence du général Jean-Pierre Michel, commandant la région de Gendarmerie de Nouvelle Aquitaine à Bordeaux, de la procureure générale de Poitiers, du secrétaire général de la préfecture, ainsi que de nombreuses autorités civiles et militaire.

Le général Taché s’est vu remettre la médaille de la Gendarmerie par le général Galtier.

Après les discours d’usage, la matinée s’est terminée par un cocktail.

Le conseil d’administration de l’UD 86 remercie les autorités du groupement de la Vienne, qui ont conviés l’ensemble des retraités à cette manifestation.

L’UNPRG était représentée par Jean-Pierre Grard-Laurent, président de l’union départementale de la Vienne, de Philippe Grégoire, président-adjoint et du porte-drapeau Serge Pichereau.

GRARD-LAURENT Jean-Pierre
Président de l’UD 86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories