Assemblée Générale de l’U N P R G de la Corrèze et des Médaillés Militaires de la Corrèze.

Le samedi 6 avril 2019, les adhérents de l’Union Départementale des Personnels et des Retraités de la Gendarmerie de la Corrèze, et des Médaillés militaires de la Corrèze ont tenu leurs assemblées générales à ESPARTIGNAC; dans les locaux de la municipalité mis à disposition par Mme le Maire et le restaurateur du Dolmen.

En présence de Madame CHATEGNIER, maire de la commune, de Monsieur COMBY conseiller départemental d’Uzerche, du Capitaine DEMAILLY Cdt la compagnie de gendarmerie de Brive la Gaillarde, de l’Adjt Chef ROUGERIE et de l’Adjt COMBE de la Cob d’Uzerche, de Monsieur FLEURY président des retraités de la Police, des présidents des unions départementales de la Creuse M GUICHARD et de Paris M CERDAND ancien du GIGN nos invités, se sont déroulées les AG.

Après les différents rapports et comptes rendus, les présidents et l’assistance se sont déplacés pour une cérémonie s’est tenue au monument aux morts de la commune avec les dépôts de gerbes effectués par Mrs DATIN et CHATRAS pour les médaillés militaires et Mr EVEN accompagné de Mme CHATEGNIER maire, Mr DEMAILLY Cdt de la Cie de Gendarmerie de Brive et Mr COMBY conseiller départemental du canton d’Uzerche. La centaine des personnes présente s’est retrouvée pour le vin d’honneur et la remise des médailles associatives à 4 membres de l’association ; Mme GOSSEYE, Mrs CHATRAS, BOURNAS & BRUNNER et la plaquette d’honneur de l’UNPRG à Mme CHATEGNIER, la médaille souvenir de l’UNPRG à Mrs COMBY, au Cpte DEMAILLY, à l’Adjt/C ROUGERIE et à l’Adjt COMBE.

M DATIN remettait à Madame CHATEGNIER la plaquette des médaillés militaires.

La journée s’est terminée autour d’un repas servi par le traiteur local dans la salle des fêtes.

Jean EVEN