Assemblée générale – UD 50

Le 24 mars, l’Union Départemental 50 a tenu son assemblée générale annuel à Blainville sur Mer, devant une assistance réunie dans un contexte un peut plus normal. Après le mot d’accueil du président Daniel Pouilly, la première partie a été consacrée à la modification des statuts et règlement intérieur ont été entérinés, puis aux rapports, moral, activités et financiers de 2021.

La parole est revenue au Major David Robine de la COB d’Agon Coutainville représentant le commandant de groupement, a présenté l’activité de la Gendarmerie.

Pour clos cette assemblée, les récompenses ont été remises, la médaille d’honneur de l’UNPRG à Claude Maquin et Louis Housset, Pierre Duval et Max De Paepe l’étoile d’or, Gérard Deblangy, Christophe Fosse et Daniel Postel l’étoile d’argent, la médaille de l’UNOPRG avec étoile de bronze a été remise à Michel Noblet, Alain Couenne, Claude Fenouillère et Gérard Lejuée.

L’UD 50, a profité de cette réunion pour faire une remise de leur carte aux nouveaux adhérents depuis le 1er janvier 2022, présents à notre assemblée générale :

Pierre-Louis Mesle,
Sylvie Bidgrain,