Aide aux veuves à faibles revenus – UD 19

Le lundi 8 août 2022, le président Jean Even accompagné du trésorier adjoint Philippe Arnich sont allés rendre une visite de courtoisie à madame Lafaye Marie-Alice.

Lors de cette visite ils ont eu l’honneur de lui remettre un chèque d’aide pour le financement de ses aides à domicile. Ce chèque signé par le trésorier national de l’union nationale des personnels d’active et des retraités de la gendarmerie dans le cas des aides pour les personnes restant à leur domicile et ayant besoin d’aides à domicile pour pouvoir vivre chez elle. La demande avait été effectuée par le président de l’union départementale et adressée à la commission sociale de l’UNPRG.

Le mode de distribution des aides de l’UNPRG, devrait être revus, car actuellement il est trop restrictif.

En plus de l’aide de l’UNPRG, plusieurs dossiers d’aides avaient été adressés auprès de la Caisse Nationale du Gendarme et avaient reçu une suite très favorable.

Madame Lafaye remercie l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie et la Caisse Nationale du Gendarme ; en la personne de monsieur Jean Even, président départemental et trésorier national adjoint de l’UNPRG ainsi que délégué retraité de la CNG pour la Corrèze, vice-président de la commission régionale Limousin de la Caisse nationale du Gendarme.

Monsieur Jean Even
Président UD 19.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories