La médaille de la défense nationale récompense le travail sur le terrain – UD 19

Le jeudi 15 décembre 2022, trois élèves gendarmes de la 5ème compagnie d’instruction de l’école gendarmerie de Tulle, commandée par la Capitaine Héloïse Legrand, ont été récompensés.  Dans leur affectation leur travail en unité a été reconnu et ils se sont vus remettre la médaille de la défense nationale échelon bronze lors d’une cérémonie militaire. En effet pendant la cérémonie de au drapeau des élèves-gendarmes adjoints volontaires de la 2ème compagnie aux ordres de la Lieutenante Déborah Levez, ils ont été décorés par le Général Jean Gouvart commandant de l’école et par le colonel Alain Gloanec son adjoint.

–  Elève Gendarme Mathilde Vaast : Avant d’incorporer elle était brigadier-chef au Peloton d’Autoroute de Senlis (60) après une formation initiale à l’école de Fontainebleau.

– Elève Gendarme Wissam Madjoubi : Avant d’incorporer il était brigadier-chef à la Brigade de la Gendarmerie des Transports Aériens de Paris-Orly (94) après une formation initiale à l’école de Rochefort.

Elève Gendarme Clémence Hamon : Avant d’incorporer elle était brigadier-chef à la brigade de proximité de Saint Avé (56). Elle avait été réserviste à Rennes puis élève-gendarme adjointe à Fontainebleau avant de servir successivement au Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie de Saint Junien (87) et à la brigade de proximité d’Aixe sur Vienne (87).

Les porte-drapeaux de l’association étaient présent malgré la pluie et leur tardive, accompagnés du président et d’un membre du conseil d’administration.

Le Président Jean Even, UD 19.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories