Assemblée générale et extraordinaire de l’UNPRG-UD13

Le 4 mars 2023, a eu lieu l’assemblée générale de l’UD-13. Nous avons eu le plaisir de recevoir  Michel Fillaud, 2ème président national chargé du suivi des UD,  Didier Daniel, vice-président national chargé du recrutement et du club du gendarme, le lieutenant-colonel Pierre Ledroit, commandant la compagnie d’Istres, très proche des retraités.

Le bureau était constitué du président Serge Gillet, de la secrétaire Sylviane Paulin et de la trésorière Pauline Gilas.

Plusieurs présidents de diverses associations patriotiques nous ont fait le plaisir d’être présents.

C’est environ 75 personnes, membres de l’association, qui ont assisté à l’assemblée et 56 personnes qui ont partagé le repas dansant.

Les nouveaux statuts ont été approuvés.

Quatre nouveaux secteurs, qui étaient dissous depuis plusieurs années, ont été recréés.  Les nouveaux présidents ont pu se présenter. Henri Aisa (Aubagne), Gérard Cesco excusé (Arles), Jean-Pierre Jehan (Istres) et Georges Denunzio (Salon de provence).  Nous les remercions vivement. Avec Aix en provence, nous avons donc cinq secteurs plus l’UD qui gère Marseille.

Deux nouveaux vérificateurs aux comptes ont été élus. Il s’agit de Benoît Coquillaud, actif  et Régis Baret, réserviste.  Merci.

Depuis le 1er janvier 2023, une trentaine de nouvelles adhésions a été reçue par l’UD-13.

J’ai l’espoir, avec nos nouvelles recrues et nouveaux secteurs, de mettre le social et le recrutement au premier plan de nos actions.

Je crois en cette nouvelle équipe. Merci

Le président Serge Gillet.