Assemblée générale – UD 41

Photo 1 – de gauche à droite – Capitaine LE BRETON représentant le commandant de groupement de Loir-et-Cher – M. CROISSANDEAU maire de la commune de Cour-Cheverny-

M. Claude BALDYSIAK président sortant – M. Alain NOURY nouveau président

Photo 2 – de gauche à droite – Mme Antoinette FIEVEZ Trésorière- M. Claude BALDYSIAK ancien président – M. Alain NOURY nouveau président

Commentaire : La 66ème assemblée générale de l’UNPRG-UD41 s’est déroulée le 13mai 2023 à Cour-Cheverny -41- sous le présidence de Claude BALDYSIAK. Le président ne renouvelant pas son mandat, pour cause de problèmes de santé, une élection a mandaté Alain NOURY comme nouveau président. L’ensemble des membres du bureau ont été réélus et reconduits dans leur fonction. Alain NOURY sera secondé par 2 vice-présidents Pierrit GOURGUES et Pierre ¨PLUMENAIL et de 2 secrétaires Michel PFISTER et Gérard WILLIAME.

L’exercice 2022 s’est révélé positif sur les comptes de l’association. Quatre médailles de l’UNPRG ont été remises, 3 avec étoile bronze et une avec étoile or, récompensant le travail et l’investissement des récipiendaires. A l’issue de cette assemblée, un défilé était constitué pour se rendre au monument aux morts pour un dépôt de gerbes.