Assemblée générale – UD 83V

Le dimanche 4 février 2024 à Pierrefeu du Var sous le présidence de Henri BANNWARTH le secteur de Hyères  a tenu son assemblée générale ordinaire en présence d’une quarantaine d’adhérents;

Une minute de silence  a été observée en mémoire de nos disparus. Lecture des différents rapports d’activité, moral et financier, adoptés à l’unanimité. Joseph SINIGAGLIA , président départemental a rappelé l’importance des dossiers  d’aide et de secours,  le recrutement  et  ainsi que le nécessité de s’abonner à notre revue La Voix du Gendarme.

Madame Annick FONTAINE a été élue en qualité de trésorier du secteur en remplacement de René COQUELET;

Le lieutenant Sébastien AMOSSE commandant la communauté de brigade de Pierrefeu du Var, l’adjudant Nicolas MOULIN adjoint au bureau du service réserve du Var et président de l’A.C.S.P.M.G  étaient également présents. L’A.G. a été clôturé par la remise de plusieurs médailles associatives. Une centaine de convives ont participé au repas dansant.

Joseph SINIGAGLIA UD83