Assemblée générale – UD 14

L’Assemblée Générale a eu lieu le dimanche 17 mars 2023 dans la commune de LAIZE LA VILLE ou nous avons été reçus par M. Le Maire.

La journée a commencé par l’AG en elle même ou le rapport moral et le rapport financier ont été présentés et adoptés. Les administrateurs sortants se représentants ont été maintenus haut la main. Ce qui prouve la confiance accordée par nos adhérents. Nous en avons profité pour célébrer 2 noces de diamant et 2 noces d’or. Longue vie aux mariés.

Une messe a été ensuite célébrée puis en cortège nous nous sommes dirigés vers le monument aux morts de la commune. Là, en présence de M. Le Maire de la commune, Mme la vice présidente du conseil Régional, la Chef d’escadron commandant la Cie de Falaise, le président de l’UNC d’Aunay Sur Odon, ainsi que le président de l’UNRP du Calvados, nous avons procédé à un dépôt de gerbes et à une minute de silence pour nos camarades décédés. Quelques porte-drapeaux d’autres associations étaient également présents. Nous remercions notre Camarade Président du Département 76 qui était également là.

De retour dans la salle avant de goûter à un apéritif (bien mérité) nous avons procédé à la décorations de 03 administrateurs (Médailles UNPRG + Etoile Argent) et de 02 membres du bureau, la secrétaire et la secrétaire adjointe (Médailles UNPRG)

La journée a été clôturée par un repas ou 70 adhérentes et adhérents se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur. Nous avons passé une agréable journée. Merci à tous.

M. LAMARRE Alban