Assemblée générale – UD 52

L’UD Haute-Marne a tenu son assemblée générale 2024 le 16 mars à l’école de gendarmerie de Chaumont. 180 adhérents avaient répondu à notre invitation.

Etaient également présents le général DUDOUIT commandant l’école de gendarmerie, le lieutenant colonel FOUQUET, commandant en second du groupement, le chef d’escadron RABOT, commandant la compagnie de Chaumont, ainsi que Mme GUILLEMY maire de Chaumont, M. Mercier directeur de l’ONaC-VG et de M. Bentz député de la Haute-Marne.

Après les rapports et activités 2023 et 2024, le président, dans son rapport moral, a présenté l’UNPRG et fait état des difficultés de recrutement et des diverses mesures sociales mises en œuvre.

S’en est suivi la réponse des invités.

Le président a remis trois médailles UNPRG  à des épouses méritantes, et quatre étoiles d’argent à des membres du conseil d’administration pour leur dévouement.

A l’issue d’un dépôt de gerbe au mât des couleurs et du vin d’honneur, un repas a été servi dans les locaux du cercle mixte de l’école.”

Edouard Bertocchi