Assemblée générale UD 62 Saint-Omer

by Jean Christophe VAILLANT

L’union nationale du personnel et des personnels UD 62 SAINT Omer a tenu son assemblée générale le dimanche 25 mars 2018 à THEROUANNE en présence de nombreux retraites.

Une minute de silence a été observée pour tous mos camarades retraités et actifs décédés

A la clôture de l’AG , à la demande de Mr le Maire de THEROUANNE , elle a fait cause commune avec les communes avec les anciens combattants , le monument aux morts récemment déplacé a été inauguré , un dépôt de gerbes a été déposé par le Général (2S)RICHEZ , MR BOUREL Président l ‘UD 62 St Omer , Le Capitaine DELAGE adjoint au Cdt Cie St Omer et une seconde gerbe par Mr CHEVALIER maire de THEROUANNE , Mr DECOSTER maire de St Omer et Président de la CAPSO , de Mr POTTERIE député et cela en présence de nombreuse autorités civiles et militaires avec la participation de l’harmonie municipale de DOHEN

Une minute de silence a été observée pour le colonel BELTRAME et le gendarme LUGET victimes du devoir
Apres les allocutions le maire de THEROUANNE a formulé un souhait que plus jamais un nom soit gravé sur notre monument aux morts