Remise de la médaille de l’UNPRG à notre centenaire Monsieur GUIMBARD Maurice

by Michel Fillaud

Le 15 décembre 2017 à 14 heures, le Président Joël DARTOIS, Daniel DALLEZ, trésorier général, Maryvonne MASSIAS, trésorière générale adjointe et Christian GLEZES, secrétaire général, se sont rendus, à I ‘invitation de Monsieur GUIMBARD Maurice et de sa famille, notre centenaire, à la maison de retraite de la clinique mutualiste de PESSAC où il se trouve depuis quelques temps suite à une fracture de la hanche non opérable.

Nous avons été accueillis par Monsieur GUIMBARD Maurice entouré de son épouse Alicia née EMBERT, de ses enfants Jean-Claude, âgé de 72 ans, et Marie-France, âgée de 69 ans, ainsi que de leurs conjoints. Monsieur Jean-Michel MAPA, représentant la C.N.G. et l’Adjudant Frédéric HAROSTEGUY, responsable du service social à la région de gendarmerie Nouvelle-Aquitaine, sont également présents. Après les présentations, Monsieur Joël DARTOIS, Président de IUNPRG de la Gironde, remet à Monsieur GUIMBARD Maurice la médaille nationale de l’UNPRG.

Monsieur Jean-Michel MAPA remet un magnifique livre concernant la Médaille Militaire au nom de la C.N.G. L’Adjudant HAROSTEGUY offre le colis destiné aux centenaires contenant diverses gourmandises au nom de la région de la gendarmerie Nouvelle-Aquitaine

Le récipiendaire adresse ses vifs remerciements et nous a dit être très sensible à toutes ces délicates attentions.

Un buffet attendait tous les convives. Après avoir soufflé sans aucune hésitation les bougies sur le gâteau d’anniversaire, Monsieur GUIMBARD Maurice nous invite à trinquer à sa santé.

Le secrétaire général Christian GLEIZES

About the Author


Michel Fillaud
Michel Fillaud


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories