Assemblée générale U.D. Gironde

by Michel Fillaud

Le 22 mars 2018, le Président Joël DARTOIS a ouvert l’assemblée générale de l’UNPRG de la Gironde qui s’est tenue à LEOGNAN (Gironde) dans le Hall Gascogne prêté gracieusement par la mairie de cette ville. Elle a rassemblé 150 adhérents. Il s’est félicité du dynamisme de notre section qui compte presque 600 adhérents et dont les effectifs se maintiennent depuis plusieurs années.

Le Président national Henri MARTINEZ ainsi que les Présidents des autres départements d’Aquitaine nous ont fait l’honneur d’être présents.

A l’issue des travaux, le Lieutenant-Colonel OTTAVI, représentant le commandant de groupement de GD, le Colonel CONSEIL, commandant les forces aériennes de la Gendarmerie du Sud-Ouest ainsi que la Cheffe d’escadron CHRISTOPHE, Commandant la compagnie des transports aériens de BORDEAUX nous ont fait un exposé de leurs activités respectives. Elles ont été particulièrement appréciées par l’assistance.

Le Président national a procédé à la remise des décorations suivantes : médaille d’or pour Mr J.C. MARTIN, vice-président – médaille d’argent pour Mme. M.MASSIAS, trésorière adjointe et Mr C. GLEIZES, secrétaire général – médaille de bronze pour Mme A. BOUTAN et Mr J. SARTHE – médailles UNPRG à Mrs A. FLORENCE, C. GEMON, JC. JACOB, G. OBOZIL, P. REGNIER et C. MANO.

Monsieur Laurent BARBAN, maire de la commune, nous a fait l’honneur de présider la cérémonie au monument aux morts en présence de dix porte-drapeaux.

Un excellent repas a été servi aux convives.

Christian GLEIZES, secrétaire UD 33