HAGUENAU : EXCURSION CARPE FRITE DANS LE SUNDGAU UD 67

Le samedi 2 juin 2018, l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie (UNPRG) du secteur de Haguenau a fait sa sortie annuelle sous un soleil resplendissant.

Retraités, familles et amis, cinquante personnes, partis de Herrlisheim via Mulhouse  et Traubach le Bas où une miellerie a été visitée. Surprise, c’est un ancien motard de la gendarmerie qui est le propriétaire avec de nombreuses connaissances communes avec les visiteurs. Avec le café, dégustation des divers produits à base de miel : nougats, pains d’épices et confitures.                                                                                                                                                                                                                                                                             La carpe frite du Sundgau a été appréciée même s’il s’agissait d’une première et personne n’a parlé de régime.En autocar, un guide professionnel nous a fait faire le tour panoramique du Sundgau  avec ses villages fleuris, sans faire marcher nos anciens à part lors de la visite du parc de Reinach.      

Bercés par notre conductrice, les participants, fatigués mais contents de cette très belle journée organisée par le président Rémy BARTH, ont pu faire une petite sieste durant le voyage retour à Herrlisheim pour 20 heures.

Cette journée a profité à tous pour sortir des tâches quotidiennes de retraités, car chacun sait que leur calendrier est très chargé.

                                                                       Rémy Barth
                                               Président du secteur de Haguenau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Archives

Catégories