RÉUNION DES UNIONS DÉPARTEMENTALES DE L’ANCIENNE RÉGION AQUITAINE

La réunion annuelle des présidents des Unions Départementales de l’ancienne région Aquitaine s’est tenue le samedi 06 octobre 2018 à la salle de la Roseraie à SAINTE LIVRADE (Lot et Garonne). Ce rassemblement, organisé par Guy DE MARCHI Président de l’UD47, était présidée par Henri MARTINEZ Président national de l’UNPRG.
Etaient présents :
Henri MARTINEZ, Président national ;
Guy DE MARCHI président UD 47 et Alain POIRETTE, 1er président adjoint UD 47 ;
Francis CHATRIX, président UD 24 ;
Joël DARTOIS, président UD 33, Christian GLEIZES, secrétaire général UD 33, Daniel DALLEZ, trésorier Général UD 33
Alain LABATUT, président UD 40 ;
Dominique DUVET, Président UD 64 et Jacqueline GRANADOS secrétaire générale UD 64 ;
Un tour de table a permis à chaque président de s’exprimer sur les difficultés inhérentes à leur structure. Plusieurs points ont été évoqués: recrutement de nouveaux adhérents, diffusion des actions menées par le bureau national, relations avec le journal l’Essor quant aux nombres de pages consacrées à la vie corporative et à la diffusion des articles proposés par les UD.
Dans sa conclusion le Président National s’est dit confiant dans ses relations avec la direction générale mais juge que l’Entente Gendarmerie n’est d’aucune efficacité. A l’exception de la FNRG, toutes les autres associations n’ont aucun projet associatif commun avec l’UNPRG.
La prochaine réunion des présidents des unions départementales de l’ancienne Région Aquitaine se tiendra à BORDEAUX en 2019.

Guy DE MARCHI Président UD 47


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories