Prise de Commandement à la COB de FUMEL UD 47

Le 15 octobre 2018, Le capitaine GOY commandant la compagnie de Gendarmerie de Villeneuve sur Lot (47) a remis officiellement le commandement de la COB de FUMEL au Lieutenant RIMLINGER Olivier.
Cet officier, arrivé à FUMEL le 1er Août 2018, a servi précédemment en Gendarmerie mobile à l’Escadron de MIRANDE (32) pendant 6 ans avant d’être   muté en gendarmerie départementale.  Il sert successivement à la BT d’ORTHEZ (64), TARNOS (40) – SAINT MARTIN DE SEIGNANX (40) et MOURENX (64). Promu adjudant-chef en 2017, il tente et réussi le concours officier rang en 2017. Nommé Lieutenant le 1er Août 2018, il rejoint la COB de FUMEL à la même date.
Le Lieutenant RIMLINGER est marié et père de 2 enfants.
Parallèlement à cette affectation, la COB de FUMEL a reçu le renfort de plusieurs militaires ; l’Adjudant-Chef Frédéric LEFEBRE en provenance de la SR d’AJACCIO – de l’Adjudant Yannick BRIEC en provenance de la BTA de BOURAIL (nouvelle Calédonie), des gendarmes Tessy LEBBE, Benoit PUCHOIS et Sébastien RIAN.
La COB de FUMEL à l’effectif de 27 militaires, répartis entre les BT de FUMEL – PENNE D’AGENAIS et TOURNON D’AGENAIS, est enfin au complet, ce qui n’était plus arrivé depuis plusieurs années.
L’UNPRG souhaite un bon séjour à l’ensemble des militaires nouvellement affectés.
Lors de cette cérémonie, L’UNPRG était représentée par Alain POIRETTE ,1er Président Adjoint de l’UD 47 et délégué de secteur de FUMEL.

 

photo fournie par le Journal LA DÉPÊCHE du MIDI.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories