SAINTE GENEVIEVE CELEBREE à AGEN UD 47

Le jeudi 10 janvier 2019 l’ensemble des personnels de la résidence et de la compagnie d’Agen ont célébré SAINTE GENEVIEVE, patronne de la Gendarmerie dans le charmant petit village de SAINTE COLOMBE en BRUILHOIS. De nombreuses autorités civiles et militaires ont répondu présent à l’invitation du Lt-Colonel Laurent VILLIERAS, commandant le groupement de Gendarmerie Départementale de Lot et Garonne, dont Madame Béatrice LAGARDE nouveau préfet de Lot et Garonne.
Cette célébration a débuté par une messe en l’église de Notre Dame du Bourg concélébrée par l’abbé Kouadio Benoît YAO curé de la paroisse et le père BENOIST aumônier militaire d’Agen.
Après les remerciements d’usage, une vidéo retraçant succinctement les nombreuses activités menées par les différentes unités du groupement était suivie par une remise de récompense et la présentation du tableau d’avancement pour l’année 2019.
Le traditionnel verre de l’amitié a clôturé cette matinée.
De nombreux adhérents de l’UNPRG dont le président Guy DE MARCHI ont honoré de leur présence cette sympathique manifestation. Le drapeau de l’UD 47 était porté par Marcel COQUERELLE nouveau porte drapeau du secteur d’Agen.

Guy DE MARCHI
Président de l’UD 47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories