Sainte Geneviève UD62 Montreuil-sur-Mer

Le 18 janvier 2019, les militaires de la compagnie de gendarmerie départementale d’Ecuires, commandée par la capitaine Anaïs, Prévot, ont célébré la Sainte Geneviève.

Après l’ office religieux qui s’est tenu en l’église Notre Dame à Hesdin, un dépôt de gerbes a eu lieu face au monument aux morts en présence de madame la sous-préfète de Montreuil-sur-Mer, du suppléant du député, des conseillers départementaux ainsi que de nombreux élus, gendarmes d’active, retraités de la gendarmerie et représentants d’associations. L’UNPRG était représentée par Dominique Lamouret, président de l’union départementale de Montreuil-sur-Mer.

Les portes drapeaux accompagnaient la cérémonie aux cotés des nombreuses personnalités présentes. La journée  s’est poursuivie par les discours, un vin d’honneur organisé à la salle Victor Delefosse à Marconne pour se conclure par le traditionnel repas de la Ste Geneviève à la salle polyvalente de Marconnelle.

Un remerciement particulier au capitaine Olivier, Niellen  et aux personnels de la COB de Marconne, en charge de l’organisation, pour leur implication dans la réussite de cette manifestation.

 

 Dominique Lamouret
 Président UD62 Montreuil-sur-Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories