Assemblée générale du secteur de DINAN UD 22

L’assemblée générale du secteur de DINAN, présidée par Serge FLEUROT, s’est déroulée à la salle de la source, le vendredi 8 mars 2019 en présence de Monsieur le Maire de DINAN LEHON et d’une cinquantaine d’adhérents. Après le mot d’accueil du président de secteur, une minute de silence à l’intention des adhérents décédés en cours d’année a été observée. Plusieurs domaines ont été abordés, notamment l’élection du nouveau président, les difficultés rencontrées pour trouver des nouveaux adhérents, correspondants, les animations pour l’année 2019. Serge FLEUROT nous a délivré des informations sociales. A l’issue de cette réunion, nous nous sommes retrouvés à la salle des fêtes de TRESSAINT pour notre banquet traditionnel. Les prises de paroles humoristiques, et les chansons de l’assistance et de Patrick, nous ont fait passé un agréable moment. Une fois de plus la convivialité était au rendez vous.

Antoine BASTARD