INSPECTION ANNONCÉE DE LA COMPAGNIE DE VILLENEUVE SUR LOT UD 47

Le 14 Mars 2019, le Lt-Colonel Laurent VILLIERAS commandant le groupement de Gendarmerie de Lot et Garonne a procédé à l’inspection de la compagnie de Villeneuve sur Lot, commandée par le C.E Bruno GOY.
En fin de matinée les autorités et élus de la circonscription ainsi que les retraités étaient invités à une réunion d’information sur les activités et les résultats obtenus par les personnels des unités de la compagnie. Le bilan général exposé par le C.E. GOY a fait apparaître une   augmentation de la délinquance en général (atteintes aux biens : vols et dégradations, crimes et délits et atteintes volontaires à l’intégrité physique).
Au cours de cette inspection, le Lt-Colonel VILLIERAS a remis des lettres de félicitations à l’Adjudant Yannick BRIEC, au MDL/Chef Camille GOLIAS et au Gendarme Kévin BRIEZ,  pour les résultats obtenus lors d’enquêtes particulièrement délicates.
Cette réunion d’information a été clôturée, comme le veut la tradition, par le verre de l’amitié permettant aux  personnels des unités d’échanger avec les personnes présentes.

Guy DE MARCHI Président de l’UD 47


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories