GIRONDE – AG du secteur de LANGON UD 33

 

L’assemblée du secteur de LANGON, s’est déroulée le jeudi 18 avril à BAZAS, en présence de 26 adhérents, épouses, veuves et sympathisants. Il est à noter que nous étions la moitié moins qu’en 2018. Après le mot d’accueil du président de secteur, une minute de silence à l’intention des défunts retraités et de l’active a été respectée.

Malgré les invitations adressées aux divers représentants en charge administrative, ceux-ci n’ont pas daigné répondre, ni venir. Le Chef d’Escadron Amaury DU CAUZE DE NAZELLE, commandant la compagnie de LANGON, présent, a donné des renseignements sur l’activité de la compagnie et le devenir du métier. L’adjudant-chef Olivier SCHNEIDER, commandant la brigade de BAZAS a présenté son unité et son action. Ces diverses informations ont retenu l’attention des participants.

Le président DARTOIS et le trésorier DALLEZ ont apporté les dernières nouvelles de l’UD et l’UNPRG Nationale. A l’issue le Président DARTOIS remettait la médaille de l’UNPRG, à notre fidèle adhérent ANGUENOT Pierre.

Pour clôturer cette matinée, tout le monde se retrouvait autour du verre de l’amitié, en l’occurrence un ” planteur à l’antillaise ” préparé et offert par madame MARTIN Françoise, pour arroser sa médaille de l’UNPRG remise à LEOGNAN, à l’occasion de l’Assemblée Générale, suivi d’un excellent repas.

Jean-Claude MARTIN Délégué du secteur de LANGON

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories