Décès de l’Adjudant-Chef Duroubaix Ludovic, UD974

Le lundi 6 mai 2019, un dernier hommage a été rendu à l’Adjudant-Chef Duroubaix Ludovic, décédé le mardi 30 avril 2019 à Entre Deux, à l’âge de 49 ans. La cérémonie religieuse a eu lieu au funérarium de Saint-Pierre, en présence de l’aumônier militaire.

 

Notre camarade laisse 5 orphelins.

 

La cérémonie s’est déroulée en présence du Général Ducept et de son second, d’une centaine de personnel de l’active, des autorités : administratives, judiciaires, militaires, Sapeurs-Pompiers et civiles.

 

L’UNPRG 974 était représentée par le drapeau et les membres du Conseil d’Administration, Président excusé pour des raisons de santé.

 

Les diverses Associations Patriotiques du Tampon, étaient représentées par 7 drapeaux.

 

Onze retraités et veuves de l’Arme participaient à cette cérémonie.

 

Les Amis de la Gendarmerie étaient représentés par le Président Honoraire Francis Bourquin et l’ancien Président Bruno Raffy.

 

La dépouille mortelle a été rapatriée en métropole le mercredi 8 mai 2019, pour l’inhumation, à Souvans (39), région de Dole.

 

 

                                                                                                                                                                   

                                     Le Secrétaire                                                                                                  Claude Hoareau

                                Yannick Boucicaud                                                                                      Président  de l’UNPRG974

                                  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Archives

Catégories