Communiqué : Arrivée à terme de la convention ESSOR / UNPRG

L’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie Nationale, association à caractère professionnelle la plus importante en nombre d’adhérents (30 000 adhérents) pour la Gendarmerie Nationale communique.

La convention qui liait le journal d’expression L’Essor de la Gendarmerie et l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie est arrivée à son terme.

Par ce fait, l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie n’est plus partenaire de ce journal.

Dans l’immédiat les articles rédigés par nos présidents départementaux et nos administrateurs nationaux seront publiés sur notre site et sur notre page Facebook. Une note d’organisation provisoire sera transmise aux présidents d’UD dans les prochains jours, en attendant merci d’adresser vos projets d’articles et phots à Michel Fillaud et à Jacky Lefort.

 

Jacky Lefort.
Vice-président Commission Communication

Alexandre TEIXEIRA
Alexandre TEIXEIRA

Il est toujours difficile de se positionner sur quelque-chose qu’on sait ne pas maîtriser dans sa totalité et dont on a pas tous les éléments. Cette nouvelle laisse cependant perplexe, notamment lorsqu’on entrevoit l’intérêt de la force association et communication et que par exemple, c’était une particularité de l’UNPRG par rapport à la FNRG, …qui disparaît,… non ?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories