Assemblée générale de l’UD de la Mayenne

C’est à Port-Brillet, que s’est tenue l’assemblée générale de l’UD de la Mayenne, Après avoir cité, les noms des 8 disparus, le président Norbert Michel s’est réjoui que les effectifs de l’union se maintiennent grâce à l’adhésion de 6 veuves et 9 nouveaux adhérents. Le déroulement de la journée de la sortie annuelle de septembre a été abordé et l’intérêt pour la visite du musée de Melun a été confirmé.

Après la présentation du film sur la caisse du gendarme, Alain France et Thierry Lesain nous ont présenté les dernières nouvelles sur l’Entraide Gendarmerie et Unéo.

La parole était ensuite donnée au lieutenant-colonel Bruno Langlois, second du groupement. Les participants ont suivi avec intérêt sa présentation de la nouvelle organisation du groupement. L’adjudant-chef Antoine Michel intervenait en dernier pour nous présenter Néogend. En fin de matinée, un dépôt de gerbe avait lieu au monument aux morts. Avant le banquet, le président remettait la médaille de l’UNPRG à Alain Michel et la médaille de l’UNPRG avec étoile d’argent à Jean Houssais.

Norbert Michel, président UD53

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories