Départ Cdt Groupement GD UD 09

Le 17 juin 2019, Madame Chantal Mauchet, Préfète de l’ Ariège, organisait une réception dans les salons de la préfecture, à l’occasion du départ du Colonel Dominique Wanecque, commandant le groupement de gendarmerie de l’ Ariège en présence du Général de division Bernard Clouzot, commandant la région de gendarmerie d’occitanie et commandant le groupement de gendarmerie de Haute-Garonne.

De nombreuses personnalités, administrative, judiciaire, militaire, clergé, représentant de la Guardia civile Espagnole, Policia Andorrane, associations patriotiques, étaient présentes. L’UNPRG de l’ Ariège, quand à elle, était représentée par son président.

Le colonel Dominique Wanecque va rejoindre Lille, sa région d’origine, où il va diriger le service de la coopération Franco-Belge.

Pour la circonstance, et en raison des excellentes relations entretenues, le président de l’ UNPRG de l’ Ariège offrait au Colonel Dominique Wanecque la médaille souvenir de notre association.

Souhaitons au Colonel Wanecque une bonne intégration dans ses nouvelles fonctions à sa famille dans leur nouvelle résidence et gageons que nous les reverrons un jour dans l’ Ariège.

MORELIS Honoré

Président de l’ UNPRG de l’ Ariège


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories