Journée festive UD 09

Le samedi 18 mai 2019, les adhérents de l’ UNPRG de l’ Ariège se sont retrouvés pour une journée festive à la salle polyvalente de Dalou afin de partager notre traditionnelle grillade organisée et servie par les membres de notre association. Une centaine de personnes étaient présentes.

D’une année à l’autre, on retrouve toujours les hommes et les femmes clef de voute de cette organisation parfaite où l’on a plaisir à travailler pour les autres.

Le président de l’ UNPRG ouvre solennellement cette rencontre et adresse ses chaleureux remerciements à celles et ceux qui n’ont pas ménagé leur peine pour préparer cette journée. Il remercie également Mr le Maire et son conseil municipal, représenté par Mme Bernadette Portet accompagnée de Mr Jean-Claude Castillo. Après avoir commenté la situation et le positionnement de l’association, il a rappelé quel était son rôle auprès des membres des familles qui peut se résumer simplement par le mot solidarité. Enfin, c’est sans détour qu’il a commenté la situation de la trésorerie et un rappel marquant sur les retards de cotisations qui compliquent le travail délicat du trésorier.

La représentante du conseil municipal a rappelé l’attachement de la commune de Dalou à notre association, dont la devise «Unir-Soutenir-Agir» est un bel exemple de solidarité. Un présent a été offert en remerciement de l’ intérêt tout particulier qu’ils portent à notre association.

Après ces quelques mots place au verre de l’amitié suivi d’un excellent repas entrecoupé de quelques pas de danse comme au bon vieux temps. Finalement, une bien belle journée de souvenirs et de fraternité pour le plus grand plaisir de se retrouver ensemble.

MORELIS Honoré

Président UNPRG-UD09


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories