Réunion des présidents d’Occitanie UD 81

A l’initiative du vice-président Serge EPPLIN, président du l’UD 81, une réunion des présidents d’Occitanie a eu lieu le 12 septembre 2019 à FLORENTIN (81).
Pierre MIETTE, président de l’UD 82, Patrick QUINTIN  président de l’UD 48, Jean-Marie LADET, président de l’UD 12, Jean-Pierre DELALANDE, président de l’UD 11, Michel SAUTON président de l’UD 32, Marc MONTIGAUD président de l’UD 30, Honoré MORELIS président de l’UD 09 ont participé à la réunion présidée par le président national Henri MARTINEZ. MARIN Jean-Michel nouvel administrateur national, ainsi que BARAT Yves vice-président UD 11 et BARAT Chantal trésorière de l’UD 11 étaient présents.
Les sujets d’actualité, comme la création de notre journal d’expression LA VOIX DU GENDARME, nos relations avec l’active, les syndicats de police, les APNM, le prochain congrès à TREDUNC du 27 au 29 mai 2020, notre nouveau secrétaire administratif et divers sujets de fonctionnement de l’association.
A l’issue, une gerbe a été déposée au monuments aux morts de la commune de FLORENTIN par le colonel COUVE, commandant le groupement du Tarn, Henri MARTINEZ et Pierre BRUNET ancien président de l’UD 81. A noter la présence amicale de Thierry BLONDET, commandant en second le groupement et de la cheffe d’escadron LAMBERT Sophie commandant la compagnie d’ALBI, adhérente de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories