Prise d’arme UD 83

 

Secteur de HYERES

Affecté à la brigade autonome de LA FARLEDE durant l’été le lieutenant Vincent Hostalier a pris officiellement ses fonctions le 4 octobre dernier lors d’une prise d’armes effectuée au siège de la communauté des communes de la vallée du Gapeau à Sollies-Pont .

Cette prise de commandement  s’est déroulée sous l’autorité du chef d’escadron Cédric Juste commandant la compagnie de gendarmerie de Hyères en présence des militaires de la brigade ainsi que de nombreux gradés et gendarmes des brigades environnantes.

Les maires des cinq communes du canton étaient présents entourés de nombreux élus ainsi que Madame Cécile Musciotti  députée de la circonscription.

Le lieutenant Hostalier était précédemment à l’école des officiers de la gendarmerie à Melun    Issue de l’école des sous officiers de Chatellerault,  il a été successivement en poste à la brigade de La Bassée (59) au peloton spécialisé de protection de la gendarmerie de Gravelines , en île de France à Maison-Alfort au groupe d’observation et de surveillance puis à la brigade interdépartementale de renseignements et d’investigation judiciaire .

L’UNPRG était représenté par le président du secteur de Hyères accompagné de quelques retraités de l’arme.

 

H Bannwarth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories