ASSEMBLEE GENERALE UNPRG/UD 12

Sous la présidence de Jean-Marie LADET, l’A.G. de l’U.N.P.R.G./U.D. de l’Aveyron s’est déroulée le 13 Octobre 2019 à l’Hostellerie de Fontanges à ONET LE CHATEAU (12850).

De nombreux retraités et veuves avaient répondu favorablement à l’invitation.

Après la minute de silence observée à la mémoire de nos disparus ainsi que de ceux du personnel d’active, les différents rapports présentés ont été adoptés à l’unanimité. Le bilan annuel est positif. Il fait ressortir une légère augmentation de nos effectifs malgré les trop nombreux décès déplorés et quelques démissions.

Les sortants du conseil d’administration volontaires pour un nouveau mandat ont été réélus ainsi qu’un nouveau membre entrant.

L’A.G. s’est déroulée en présence des Présidents Serge EPPLIN (UD 81) Vice-Président National, de Pierre MIETTE (UD 82), de Patrick QUINTIN (UD 48), Mr RIEUX Président de l’ANR Aveyron, auxquels se sont joints en fin de matinée le Capitaine ROLLER représentant le Lt-Colonel FAGARD nouveau Commandant du Groupement de l’Aveyron empêché au dernier moment, La Lte ROSSETTO Commandant la COB de RODEZ ainsi que la représentante du Maire local.

Les 3 députés Aveyronnais dont l’emploi du temps ne permettait pas de se joindre à nous s’étaient excusés ainsi que de nombreux adhérents retenus par l’âge ou la maladie.

Des médailles d’honneur de notre association ont été remises à 4 adhérents méritants. Un cadeau souvenir a été offert à 1 sympathique couple fêtant ses noces de diamant en 2019.

La réunion s’est achevée par un vin d’honneur. Elle s’est poursuivie tard dans l’après-midi dans une excellente ambiance, avec nos invités et, comme il va de soi, autour d’un succulent repas.

Jean-Marie LADET
Président de l’UNPRG – UD 12

Les photos :

• Les officiels pendant l’A.G.

• Les décorés avec les autorités Gendarmerie

• Vue partielle de l’assistance