Prise de commandement du Capitaine Guillaume Arnaud UD 80

Placée sous le commandement du colonel Mathieu Frustié, commandant adjoint la région de gendarmerie Hauts-de-France pour les groupements de gendarmerie départementale de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme, commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Somme, la cérémonie de prise de commandement du Capitaine Guillaume Arnaud s’est déroulée sur le parvis de l’Historial de la Grande Guerre à Péronne (80) le mercredi 9 octobre 2019, en présence de Bernard Musset sous préfet, de Thérèse Dheygers maire de la commune, ainsi que de nombreux élus régionaux et locaux, et responsables associatifs. 
Un piquet d’honneur composé de 10 personnels en armes ainsi que 10 drapeaux d’associations patriotiques encadraient cette cérémonie. 
Après le discours du colonel, la cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité dans le salon de l’Historial de la Grande Guerre.
L’UNPRG était représentée par son président Roland Blondel accompagné de Christian Freyer porte drapeau, et d’une petite délégation.
 
Roland Blondel, président UD80.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories