Célébration Sainte Geneviève UD 67

 

Compagnie de Gendarmerie Départementale de Sélestat

Escadron de Gendarmerie Mobile 23/7 de Sélestat

Peloton Motorisé de Sélestat

Vendredi 17 Janvier 2020

Le vendredi 17 janvier 2020, les personnels de la Compagnie de Gendarmerie Départementale, de l’Escadron de Gendarmerie Mobile 23/7 et du Peloton Motorisé de Sélestat se sont retrouvés pour célébrer, comme de tradition, Ste Geneviève.

C’est une assistance nombreuse (élus, magistrats, officiers et sous-officiers d’active, retraités, veuves et amis) qui a répondu à l’invitation des chef d’escadron Loïc Geffrier, commandant la compagnie, et capitaine Loïc Leroy, commandant l’escadron.

Après avoir assisté à un office religieux en l’église Notre-Dame de la Paix à Sélestat en présence d’une importante délégation de porte-drapeaux, toute l’assemblée s’est réunie dans la salle du Cercle Mixte de l’Escadron 23/7 où, après les présentations et remerciements protocolaires, les commandants d’unités ont retracé les moments forts de leur activité en 2019 avant de convier au verre de l’amitié.

L’U.N.P.R.G. était représentée par le président honoraire de l’ Union Départementale du Bas-Rhin Jean Gond, le président du secteur Bernard Wurtz et de nombreux membres du comité et adhérents du secteur de Sélestat avec son porte-drapeau suppléant, Lucien Miesch.

Bernard WURTZ

Président Secteur Sélestat –

UNPRG – U.D. 67


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories