Bonne retraite major UD 27

 

Après 33 ans de service en Normandie le major Alain Hubinet 59 ans, commandant de la brigade de Pacy sur Eure fait valoir ses droits à la retraite. A cette occasion une manifestation de sympathie était organisée à la salle des fêtes de Saint Aquilin de Pacy, en présence de bon nombre de personnes. Le Capitaine Marc Bouton commandant la compagnie de Louviers prend la parole et retrace son parcours.  Alain Hubinet entre à  école Gendarmerie de
Montluçon  le 08/04/1986, puis successivement affecté à la BT de Notre
Dame de Gravenchon (1986-1997) – brigade pour la délinquance juvénile au Havre (1997-1999) – brigade de Pont Audemer (1999-2002) – brigade des recherches à Pont Audemer (2002-2009) – brigade de Pacy Sur Eure (2009-2019).  Il a souligné que la Major avait obtenu la médaille militaire en 2012 et que sa carrière a  été ponctuée de nombreuses lettres de félicitations pour des réussites dans le domaine judiciaire qu’il a toujours affectionné.
Il le remercie du bon travail effectué, et pour son sérieux. Le colonel Cédric Collard commandant le groupement a également apprécié la manière de travailler du major, Le président de l’association des maires du canton Yves Rochette en son nom et celui de ses collègues tient les mêmes propos.

Un vélo lui a été offert par ses collègues et amis,  un smart-phone par les maires et bien d’autres cadeaux. Son épouse a reçu une belle composition florale.
Le major Alain Hubinet prend la parole et remercier l’ensemble des personnes présentes et sa famille pour son soutien tout au long de sa longue carrière, avant que soit servi le verre de l’amitié.

l’UNPRG-UD 27, dont le major est adhèrent depuis 2017, était représentée par Jacques Delamare et d’ autres retraités –

  

J.Delamare

UD 27


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories