Cérémonie d’hommage national aux militaires décédés en service en 2019 UD 81

 

Présidée par Mme Catherine FERRIER, préfète du Tarn, cette cérémonie a été marquée par le message adressé aux gendarmes par M. Christophe CASTANER, ministre de l’Intérieur et la lecture de la liste des 6 gendarmes tués en service en 2019.

7 gerbes de fleurs offertes par le comité tarnais de l’association des Amis de la gendarmerie, l’entraide de la gendarmerie, l’union nationale du personnel en retraite de la gendarmerie (UNPRG) et de la fédération nationale des retraités de la gendarmerie (FNRG), le groupement de gendarmerie du Tarn, la Mairie d’Albi, le conseil départemental et la préfecture du Tarn ont ensuite été déposées au pied du mât des couleurs.

Accompagnés par la fanfare des sapeurs pompiers du Tarn, de nombreux gendarmes des compagnies de CASTRES, ALBI et GAILLAC étaient sur les rangs composés d’un piquet d’honneurs, de motocyclistes de Castres et de Cadalen, de personnels de l’intervention ainsi que de la plupart des unités du Tarn. Ils étaient entourés pour cette occasion par les plus hautes autorités et les portes-drapeaux du département.

           D 81

Serge EPPLIN
président UNPRG du Tarn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories