Décès de Monsieur Lucien Desné UD 56

M. Jean-François Stephan, président UNPRG UD 56, les membres du conseil d’administration, ont la grande tristesse de vous faire part du décès ce jour 13/04/2020 de M. Lucien Desné survenu à l’âge de 85 ans.
M. Lucien Desné est décoré de la Légion d’honneur pour ses 55 ans d’activités associatives et de services militaires, de la médaille militaire dont il a assuré la présidence de 1623e section des Médaillés militaires de 2003 à 2011, il est également décoré de l’ordre nationale du mérite, ancien combattant, ancien AFN, croix de la valeur militaire.
L’UNPRG UD 56 a perdu un adhérent et ami fidèle par son parcours remarquable et son engagement au bénéfice de la gendarmerie (motocycliste à la garde républicaine et au PMO de Tours) et à la retraite au service des associations. Les valeurs qui ont guidé son existence sont un modèle pour les jeunes générations.
En raison du contexte sanitaire actuel, les obsèques se tiendront dans l’intimité familiale en l’église de Sérent (56460) le jeudi 16 avril 2020 à 10h30. Je vous invite à lui rendre hommage en transmettant par internet lucien.desne@sfr.fr par courrier La Roche Fleurie 56460 SERENT, votre soutien et vos condoléances à Mauricette Desné son épouse et ses enfants.
L’UNPRG UD 56 présente ses condoléances attristées à son épouse, à la famille et amis de M. Lucien Desné.

 

Le président de l’unprg ud 56

Jean, François Stephan


DESNE

Merci Mr STEPHAN, pour ce joli message suite à la disparition de Papa.
Il nous manque déjà terriblement

Amicalement

Olivier DESNE

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories