Décès de Madame Chantal IZARD UD66

J’ai l’immense douleur et tristesse de vous informer du décès de Chantal IZARD, veuve GASCARD, 65 ans, vice présidente de l’UNPRG UD66, en charge des veuves gendarmerie de notre association.

Je viens d’apprendre cette terrible nouvelle ce matin, par Jean Jacques GONDAL, président du Comité d’ Entente 66.

Notre amie Chantal est décédée dans la matinée du 29 avril à son domicile à la suite d’un arrêt cardiaque.

Son corps repose à la chambre funéraire des Ets GUIZARD, 55 avenue de l’Aérodrome 66000 PERPIGNAN – tél 04 68 61 22 50 (salon n° 1).

Les modalités des obsèques et crémation ne sont pas encore définies, toutefois compte tenu des conditions sanitaires actuellement imposées, la cérémonie sera faite dans la plus stricte intimité familiale. Ultérieurement et en accord avec la famille, une cérémonie sera célébrée à la mémoire de Chantal.

Chantal GASCARD IZARD, était veuve gendarmerie depuis le 15 novembre 2019. Rapidement, impliquée au sein de l’UNPRG UD66, le 02 février 2020 à l’occasion de notre assemblée générale à RIVESALTES, elle est élue à notre conseil d’administration pour occuper la fonction de vice présidente en charge des veuves où elle s’y investie rapidement avec altruisme.

Vu le caractère particulier de ses obsèques, vous pouvez adresser vos condoléances aux enfants de Chantal, Stéphanie et Nicolas DELGADO, sur les contacts ci-après :

– 06 60 45 94 33

nicolas.delgado@aol.fr

Un message complémentaire suivra pour confirmer la date et lieu de la crémation.

Chantal aimait les fleurs !

Le président

Richard CARTOIXA
“”L’avenir se construira avec les optimistes””


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories