décès de Monsieur Dante Corazza,

Gironde (33) : Dante Corazza

 

Christian Gleizes, secrétaire général de l’union départementale de l’UNPRG de la Gironde fait part du décès le 25 mai 2020 de Monsieur Dante Corazza, à l’âge de 88 ans.

 

Ses obsèques ont été célébrées le vendredi 29 mai 2020 à 13 heures 30 au crématorium de Mérignac (Gironde) en présence de son épouse Anne-Marie, adhérente à notre association et de sa famille en raison des conditions sanitaires actuelles.

 

Monsieur Guy Boilevin, adhérent UNPRG Gironde et président de médaillés militaires du secteur de Mérignac, Monsieur Marc Ordiner, vice-président du secteur de Bordeaux rive gauche et porte drapeau de notre association ainsi que le porte drapeau des médaillés militaires étaient présents aux obsèques.

 

Une cérémonie sera organisée ultérieurement lors du dépôt de l’urne funéraire dans le caveau familial au cimetière de la commune de Saint Martial d’Artenset (Dordogne)

 

Dante Corazza a terminé sa carrière au bureau des personnels de la légion de gendarmerie départementale d’Aquitaine en novembre 1986 avec le grade de MDL/Chef. Il était titulaire de la médaille militaire, de la croix du combattant, de la médaille outre-mer, agrafe vermeil Liban, de la commémorative Algérie, de la médaille de bronze pour actes de courage et de dévouement, de la médaille d’or jeunesse et sport et de la commémorative de la fédération française de tir.

 

 

Dante Corazza était adhérent depuis le 28 novembre 1996

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories