L’UNPRG accorde une aide de 600€.

 

Certains de nos adhérents retraités sont confrontés à la perte de mobilité, un processus naturel de vieillissement. Pour autant, elle ne doit pas les empêcher de continuer à vivre leur vie. A ce titre, l’UNPRG pour ses adhérents aux revenus modestes, apporte un soutien financier partiel du coût des travaux pour améliorer le logement, le rendre plus sécurisant et plus adapté (par exemple, installation d’un siège de douche mural, d’une douche à l’italienne, de WC surélevés……).

Dans le cadre de sa politique du handicap, l’UNPRG a répondu favorablement à la demande du président de l’UD56 en accordant une aide de 600€, à M.et Mme Guy Piro à Banaster (56). Aide accordée pour réaliser les travaux dans la salle de bain pour en faciliter l’usage à M. Guy Piro.

A la suite de la remise du chèque et des remerciements d’usage, le président de l’UD56 accompagné de Mme Denise Pajot en charge des affaires sociales, ont été invités à visiter la salle de bain, dont les travaux répondent aux normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Jean, François Stephan

Président UNPRG UD 56


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Archives

Catégories