Conseil d’administration de l’UD 56

Bonjour à toutes et tous.

 

Du fait de la situation liée à la Covid-19, le conseil d’administration de l’UD 56 s’est tenu le 24 septembre pour la première fois dans un format restreint de 10 personnes. Les membres du conseil d’administration ne pouvant y assister ont été invités à faire connaître par courriel leurs propositions et informations qu’ils souhaitaient inscrire à l’ordre du jour. 

Une grande partie des discussions a porté sur la reprise des activités de l’association et le nouvel organigramme de l’UNPRG nationale suite à l’élection de son président Gérard Sullet.

Les membres du conseil d’administration ont mis en avant la nécessité pour l’UNPRG UD 56 de préserver le contact avec les adhérents. La réponse de l’UD56 consiste à adapter sa communication pour atténuer les répercussions sociales liées à l’isolement des adhérents. Un groupe de travail a été mis en place pour développer un flyer 2021, identifiant les actions de l’UNPRG UD 56 et les différentes prestations associatives et institutionnelles départementales et  nationales, auxquelles les adhérents peuvent éventuellement prétendre (logement, santé, loisirs mais également pour faire face aux difficultés quotidiennes liées à l’âge).

Alors que la vie associative est ralentie, cela ne freine pas l’enthousiasme pour faire vivre l’association. L’UD56 va donc reprendre ses activités en fonction de la situation épidémique : Prochain conseil d’administration 11 décembre – distribution des colis de noël – marche novembre – assemblée générale 24 juin 2021 – Voyages.

Prenez soin de vous et de vos proches. Continuez de vous protéger et de protéger les autres. 

 

Président UNPRG UD 56 

Jean François Stephan 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Archives

Catégories